l’équipe
12 membres, tous bénévoles, élus parmi l’ensemble des propriétaires pour un mandat de 3 ans renouvelable.
Le « bureau » est de fonctionnement collégial autant que faire se peut avec :.
- 1 Président
- 1 Vice-président
- 1 Secrétaire
- 1 Trésorier
- 1 Trésorier adjoint
- 1 Chargé des mutations
- 1 Responsable piscine
- 1 Responsable salle commune
- 1 Responsable des tennis
- 1 Responsable des travaux
- 1 Responsable des clés APEC
- 1 Membre polyvalent
En fonction des besoins, une redistribution du travail peut-être, ponctuellement nécessaire.
Par ailleurs nous faisons appel à des vérificateurs aux comptes, chaque année, en vue de notre future AG. Bien qu’ils ne fassent pas partie de l’équipe du « bureau », ils contribuent au bon fonctionnement de L’APEC. Ils sont au moins 2, élus eux aussi mais limités à 2 mandats. Ils sont les garants indépendants de la bonne tenue de la trésorerie de l’assocation.