l’équipe

12 membres, tous bénévoles, élus parmi l’ensemble des propriétaires pour un mandat de 3 ans renouvelable.
Le « bureau » est de fonctionnement collégial autant que faire se peut avec :
.

  • 1 Président
  • 1 Vice-président
  • 1 Secrétaire
  • 1 Trésorier
  • 1 Trésorier adjoint
  • 1 Chargé des mutations
  • 1 Responsable piscine
  • 1 Responsable salle commune
  • 1 Responsable des tennis
  • 1 Responsable des travaux
  • 1 Responsable des clés APEC
  • 1 Membre polyvalent

En fonction des besoins, une redistribution du travail peut-être, ponctuellement nécessaire. 

Par ailleurs nous faisons appel à des vérificateurs aux comptes, chaque année, en vue de notre future AG. Bien qu’ils ne fassent pas partie de l’équipe du « bureau », ils contribuent au bon fonctionnement de L’APEC. Ils sont au moins 2, élus eux aussi mais limités à 2 mandats. Ils sont les garants indépendants de la bonne tenue de la trésorerie de l’assocation.